AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Theodora Miller

Aller en bas 
Theodora Miller
Explorateurs


Naufragé depuis le : 19/10/2018
Place sur l'île : Râleuse de service
Présence sur l'île : 100
Localisation : Plage
Expérience : 6435
Compétences : Danseuse
Age : 26


Theodora Miller Empty
MessageSujet: Theodora Miller   Theodora Miller Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:59

Theodora "Thea" Miller


Adelaide Kane
Exploreur
Âge: 23 ans
Nationalité: Anglaise
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Situation : Célibataire
Financièrement: Confortable
Ancien emploi: Danseuse
Talent: Sportive
Traits particuliers: Quelques grains de beautés, à part ça aucun.
Caractère: Ambitieuse • Rusée • Sûre d’elle • Hautaine • Persévérante • Capricieuse • Réfléchie • Mauvaise foi • Altruiste • Impatiente

Histoire

When life gets you down, improvise as if crawling was part of the choreography.

T'as pas vraiment eu une vie pleine d'aventure et de drames, enfin jusqu'à maintenant du moins.

T'es née à Sheffield dans une famille plutôt aisée. T'es la fille unique d'une mère italienne et d'un père anglais qui t'ont chouchouté, toujours prêt à céder au moindre de tes caprices et des caprices t'en fais assez régulièrement. C'est âgé de trois ans que tu découvres la danse classique, comme beaucoup d'autres petites filles de ton âge tu rêves de devenir danseuse étoile. Sauf que toi quand tu rêves de quelque chose, tu t'y accroches et tu fais tout pour le réaliser. T'as jamais supporté l'échec, ou avoir moins que ce que tu voulais, que ce soit tes notes à l'école ou le rôle principal pour ton spectacle de danse annuel. Depuis que t'es enfant tu travailles comme une forcenée pour être la meilleure dans tout ce que tu fais. Tu vois pas non plus de mal à user de ruse pour obtenir ce que tu veux, comme quand t'as encourager une de tes camarades de danse à poursuivre sa passion pour le saxophone et abandonner la danse afin de récupérer sa place sur scène.

Tout ça t'as plutôt bien réussi jusque-là, à onze ans t'intègres la Royal Ballet School et déménage à Londres pour les huit prochaines années de ta vie. Tu ne relâches pas tes efforts et continue d'exceller dans tes cours. À Londres tu ne te fais pas beaucoup d'amis, faut dire que t'es pas tout le temps facile à supporter à penser que t'es mieux que tout le monde et faire des caprices pour rien, mais les rares personnes qui y sont arrivés tu les comptes encore aujourd'hui comme tes plus proches amis et bien que vous soyez tous dans des pays différents maintenant vous essayer quand même de vous voir le plus souvent possible. T'aurais voulu les inviter avec toi pour la croisière, mais en y repensant tu te dis que c'est pas une mauvaise chose que vous soyez que deux à être partie finalement.

Tu ressors de l'école à dix-neuf ans avec ton diplôme de danseuse professionnelle en poche et immédiatement après t'intègres le Birmingham Royal Ballet, tu commences enfin à toucher de doigt ton rêve. Bon pour le moment t'es qu'une simple danseuse dans le corps de ballet, mais tu comptes bien travailler dur et montrer ce dont tu es capable pour accéder au rang tant rêver d'étoile. Ton ambition et ton rythme de travail ne laisse pas beaucoup de place dans ta vie pour une vraie relation amoureuse, alors t’alterne entre coup d'un soir et amourettes sans réelles perspectives d'avenir, t'as compris assez jeune que y'a pas juste les hommes qui pouvaient faire chavirer ton cœur, alors tu profites.

Tu viens tout juste de fêter tes vingt-trois ans et avec ça ta promotion au rang de première danseuse, t'as jamais été aussi proche de réaliser ton rêve et t'as juste envie de persévérer encore plus pour y arriver. C'est pas du gout de tes quelques amis cependant, surtout pas de celui d'Emily. Vous ne vous voyez plus beaucoup depuis qu'elle est partie pour Paris, mais à chaque fois elle te fait remarquer que tu devrais prendre des vacances et cette fois-ci elle a profité de l'occasion pour t'offrir une croisière en sa compagnie. T'étais pas du tout convaincue, mais entre son insistance et les mines de chiens battus de tes parents, qui pensent eux aussi que tu va te tuer au travail, pour une fois c'est toi qui cèdes à leurs demandes. Quand t'embarque sur ce stupide bateau c'est à contre cœur, tu vois vraiment pas comment passer du temps coincé en mer va te faire du bien et dieu seul sait que t'aurais dû t'écouter et retourner t'entrainer, quitte à te claquer un muscle, au lieu de monter sur ce paquebot.


Questions

Quels sont vos derniers souvenirs du naufrage ?

T'es allée dîner au restaurant du bateau avec un couple que t'as rencontré au début du voyage et leur fillette, elle portait toujours un tutu alors tu l'as tout de suite trouvé adorable. Vous mangiez tranquillement quand l'alarme retentit ce qui n'annonçait rien de bon, tu t'es levée, attrapant ce que tu pouvais au passage et t'as suivi la foule jusqu'au canots de sauvetage. T'as récupéré un gilet de sauvetage qui traînait et enfilé la fillette dedans avant de pratiquement la jetée dans un canot suivie de ses parents. T'as aidé les personnes autour de toi à grimper dans les bateaux avant de toi aussi rejoindre un des derniers canots pas encore bondés.

Qu'avez-vous emporté lors de votre fuite ?

Dans la précipitation t'as récupéré les premiers trucs que t'avais sous la main, c'est-à-dire ton sac à main, qui contenait étrangement peu de choses au vu de sa large taille. T'as surement dû le vider avant d'aller diner et laisser dedans que ton téléphone et ton portefeuille qui n'ont pas grand intérêt sur une île et qui ont pris l'eau e plus de ça, mais aussi un kit de premier secours, qui peut s'avérer plus intéressant. T'as aussi embarqué la fourchette que t'avais dans la main à ce moment-là, peut-être qu'elle aussi pourra être utile qui sait.

Que pensez-vous de l'île ? Comment vous y sentez-vous ?

C'est clairement pas les vacances que t'avais imaginé. Déjà que t'avais pas envie de partir quand tes parents et Emily t'avaient promis plusieurs jours de fun et de détente, là c'est le comble. C'est pas sur une île déserte que tu vas réussir à te détendre. T'as qu'une envie c'est de retourner à Birmingham, dans ton appartement bien confortable et continuer de danser. Mais étant donné que t'es coincée ici pour tu ne sais pas combien de temps, autant de rendre utile à la petite communauté qui s'est formée.




Behind the screen


Prénom: Eirlys
Âge: Tout juste 21 bougies
Présence sur le forum: Aussi souvent que possible, mais ça peut varier avec les périodes d'examens.
Comment vous nous avez découvert ?: Un partenariat
Quelques commentaires:  🐱
Avatar :
Code:
Adelaide Kane [i]feat [/i]<a href="lien pres" class="labels"> Theodora Miller </a>
Occupation sur le bateau (si vous travailliez sur le bâteau)

Code:
[i]Occupation :[/i] Prénom & Nom

Métier (si vous étiez passager uniquement, votre ancien emploi)

Code:
[i] Theodora Miller :[/i] Danseuse



KoalaVolant pour Naufragés
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6062
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


Theodora Miller Empty
MessageSujet: Re: Theodora Miller   Theodora Miller Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:00

Bienvenue ! Quel bel avatar ! Very Happy N'hésites pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Theodora Miller   Theodora Miller Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:13

Bieeeenvenue ici Very Happy Une sportive ça va aider pour s'en sortir hahaha Very Happy *offre une rasade de cookies et de confettis* et comme ma collègue : si tu as des questions hésite pas on est là B)
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Miller
Explorateurs


Naufragé depuis le : 19/10/2018
Place sur l'île : Râleuse de service
Présence sur l'île : 100
Localisation : Plage
Expérience : 6435
Compétences : Danseuse
Age : 26


Theodora Miller Empty
MessageSujet: Re: Theodora Miller   Theodora Miller Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:29

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Theodora Miller   Theodora Miller Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:33

Aaalors j'aurais juste une question parce que tout le reste est bon pour moi xD. Pourquoi ses parents lui auraient offert une croisière en France (vu que le bateau est de base français), alors qu'elle se trouve pas en France mais en Angleterre ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Miller
Explorateurs


Naufragé depuis le : 19/10/2018
Place sur l'île : Râleuse de service
Présence sur l'île : 100
Localisation : Plage
Expérience : 6435
Compétences : Danseuse
Age : 26


Theodora Miller Empty
MessageSujet: Re: Theodora Miller   Theodora Miller Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:53

Oups c'est moi qui est pas fait attention à ce détail, du coup j'ai un peu modifié, j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Theodora Miller   Theodora Miller Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:04

Tu es validé(e) !

C'est bien, elle voulait pas être là et elle se retrouve coincée sur une île la pauvre xD Je lui souhaite bien du courage à cette jeune demoiselle :p

Lors de ton arrivée, ton personnage a débloqué 57 points d'expérience qui peuvent être utilisés comme bon te semble à la boutique.
Avant toute chose, n'oublie pas de t'inscrire au recensement de la population ici : suis moi

Une fois tout cela fait, tu vas pouvoir, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens par là ainsi que ton carnet de bord ici sinon
Si tu cherches un partenaire de rp, tu peux en faire la demande ici mais si tu es plutôt solitaire, tu peux également lancer les dés en allant et demander au PNJ d'intervenir par là.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et n'oublie pas, si tu as des questions, tu peux les poser ici

A très vite !
L'Île

KoalaVolant pour Naufragés
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Theodora Miller   Theodora Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theodora Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theodora Miller ◮ Liens
» Theodora Miller ◮ Journal
» (A/01) "L'homme est comme une horloge. Il se remonte par la nourriture deux ou trois fois par jour." Alphonse Karr feat Theodora Miller
» Flashback | Rien n'est immuable ft Theodora
» Intrigue 01 - Autour, rôde l'incroyable | Theodora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: Après le naufrage :: Rescapés :: Fraîchement arrivés-
Sauter vers: