AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 (A|01) » We need water.

Aller en bas 
MessageSujet: (A|01) » We need water.   (A|01) » We need water. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:53




We need water.
(ft. owen & alejandra)




Les gens commencent à être tendus. C'est largement compréhensible. Vous attendez des secours et vous manquez d'eau potable. Le soleil qui tape sur vos têtes n'aide pas du tout. Après avoir calmé Zoé, il fallait que tu fasses quelque chose. Tu te sentait responsable en quelque sorte de ne pas avoir été blessée et de ne pas céder à la panique alors que la plupart des naufragés souffraient. Tu marches inlassablement dans le sable, cherchant des survivants valides pour t'accompagner dans la jungle afin de chercher un point d'eau. Y aller seule serait du suicide. Tu n'avais pas de boussole ou encore un bon sens d'orientation. Toi, tu étais juste doué pour la course, le dressage et le combat. Cela pouvait être toujours utile, mais pas pour le moment. Heureusement, tu parlais anglais et d'autres parlaient espagnol, ce qui te permettait d'être comprise. Tu causais pas un mot de français.

Tu discutais avec plusieurs personnes mais, aucun volontaire pour le moment. Tu continues ta marche pour tomber sur un homme et une femme. Peut-être qu'eux viendront ? C'est avec ton accent espagnol que tu leurs adresse la parole en Anglais.

– Excuse-me ? Tu offres un mince sourire, en espérant que ces gens seront les bons cette fois. Hi, i'm Galina and... Tu passes tes doigts dans une mèche de ta chevelure brune, essayant de te souvenir de la suite de ta phrase. A force de répéter, c'était censé rentrer mais non ! I'm looking for some people would like search water. Tu te pince les lèvres. In the jungle, with me. I can't go alone.


copyright antaryon
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Esposito
Solitaires


Naufragé depuis le : 05/11/2018
Présence sur l'île : 17
Expérience : 6080
Compétences : Infirmière.


(A|01) » We need water. Empty
MessageSujet: Re: (A|01) » We need water.   (A|01) » We need water. Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:35

Lost. And scared.Je suis perdue. On est perdus. Sur une île dont on ignore tout. Je ne sais pas par où commencer. Personne n’est préparé pour de telles situations. Je ne vais pas lâcher Owen une seule seconde. J’ai bien trop peur de le perdre. Et je ne dois pas. Sinon, je suis tout simplement foutue, toute seule dans la nature. Je suis une fille de la ville… je fais mes courses au supermarché et… bref ! Je ne suis pas Bear Grylls.

J’ai bien mon téléphone, mais devinez quoi : il n’y a pas de réseau. Logique en même temps, on se trouve sur une île au beau milieu de nulle part. Mais du coup… il ne me sert pas à grand-chose. D’ailleurs, il n’aura bientôt plus de batterie… Je l’agite un peu comme si ça allait me faire du réseau, un peu désespérée, avant de soupirer longuement. Je lâche alors à Owen, perdue.

« Qu’est-ce qu’on pourrait faire… ? Pour se sortir de là ? »

Je viens l’enlacer un instant… je vois sur son visage qu’il est inquiet. Inquiet pour Faith. On doit la retrouver. En espérant qu’il ne lui est rien arrivé. On ne peut pas se permettre de penser au pire. Ce n’est pas le moment d’avoir des idées noires.

« On va la retrouver Owen. Promis. »

Une femme vient nous interpeller. Je lui souris de manière accueillante, alors qu’elle commence à nous parler. Et je reconnais immédiatement son accent. Un accent espagnol. Alors pour la mettre plus à l’aise, je lui réponds en espagnol.

« Puedes hablar español si lo prefieres. Soy Alejandra, y aquí está mi esposo Owen. »

Galina nous propose d’aller chercher de l’eau dans la jungle. Ce qui est une bonne idée, parce qu’avec cette température, on risque de ne pas tenir très longtemps sans boire. Mais je ne ferai rien sans Owen, c’est sûr. Je me retourne alors vers lui et lui demande à voix basse.

« On y va ? C’est une bonne idée après tout… et ça pourrait nous aider à connaître le terrain. »




©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
(A|01) » We need water.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: Organisation de l'île :: Morceaux restants-
Sauter vers: