AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Brianna shining like a star

Aller en bas 
Brianna Birrell
Résident


Naufragé depuis le : 09/12/2018
Place sur l'île : Je suis la petite fille de l'île
Présence sur l'île : 58
Localisation : Je suis avec les résidents
Expérience : 6012
Compétences : Je sais faire de l'escalade


Brianna shining like a star Empty
MessageSujet: Brianna shining like a star   Brianna shining like a star Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:33

Brianna Birrel


Mckenna Grace
Résident
Âge:J'ai 10 ans
Personnage définitif ou temporaire : Temporaire envie
Nationalité: Je suis une petite fille venant d'australie
Orientation sexuelle: Hum, j'ai des copains et des copines
Situation : C'est une étrange question pour une petite fille
Financièrement: Papa et maman sont des voyageurs et ils me donnent toujours tout ce que je veux
Ancien emploi: j'étais en primaire
Talent: Je fais de l'escalade
Traits particuliers: Non physiquement je suis comme toute petite fille. Je suis allergique aux chats.
Caractère: Attentionnée • Capricieuse • Mature • Colérique • Débrouillarde • Manipulatrice • Espiègle • Mauvaise perdante

Histoire

Je ne suis qu’au début de ma vie. Je suis née en hiver, un 29 Février après des efforts acharnés de la part de mes parents. En effet, cela faisait longtemps qu’ils me voulaient et se sont battus pour m’avoir. Du coup, quand je suis née, je suis tout de suite devenue la petite chouchou pour eux mais également pour mes grands-parents, oncles et tantes. Très vite j’ai compris que je pouvais avoir ce que je voulais si je le demandais à la bonne personne avec un sourire et il leur a été très difficile de me résister.

Enfant unique, j’ai toujours eu ce que je voulais quand je le voulais. Chez moi j’ai une chambre de princesse avec plein de jouets et un lit rose dans lequel je me sens comme Cendrillon. J’ai même eu un poney, malheureusement, avec les déménagements, à cause du travail de maman, on a dû s’en séparer. Alors ils m’ont acheté un chien pour se faire pardonner.

Mes parents, ils ont passé leur temps à voyager, à déménager de pays en pays. Papa est un économiste ou un banquier je ne sais plus trop. J’ai compris qu’il gagnait beaucoup d’argent parce qu’il jouait avec l’argent. Maman elle étudie la météo, le climat, les catastrophes. Papa dit souvent qu’il a peur pour elle, car c’est une tête brûlée qui ira toujours chercher le danger et qui n’aime pas rester au même endroit trop longtemps. Ce qui est étrange c’est que maman n’a jamais aimé prendre des vacances. C’était souvent papa qui restait à mes côtés lorsque je n’allais pas à l’école, ou bien ma nanny. Et pourtant, je me souviens que maman a proposé de partir sur la croisière cet été. C’était son idée des vacances. Papa avait été étonné mais il n’avait rien ajouté.

J’ai bien aimé la croisière, c’était sympa. Mais j’ai pas aimé me faire réveiller en pleine nuit pour aller sur une île. Maintenant j’aimerai que Papa et maman arrête de jouer et qu’on rentre à la maison. Je suis fatiguée.

Questions

Quels sont vos derniers souvenirs du naufrage ?
Je me souviens avoir vu mes parents me mettre dans un canoë. J'étais en train de dormir quand ils m'ont sortie de mon lit. Et j'ai finis dans ce bateau où il n'y avait pas de place pour papa et maman. Et je ne sais pas où ils sont. Je suis arrivée sur la plage sans savoir quoi faire ni vers qui aller.

Qu'avez-vous emporté lors de votre fuite ?
Quand on m'a mise dans le canoë, j'étais en train de dormir, je suis donc en pyjama et pour éviter que je n'ai froid, maman m'a mis un plaid autour des épaules. Bien sûr, papa a pensé à prendre mon doudou qui ressemble à un hérisson bleu.
Objet bonus : j'ai une photo de mon papa et de ma maman.

Que pensez-vous de l'île ? Comment vous y sentez-vous ?
Mon papa et ma maman me manquent, je ne les ai toujours pas retrouvés. J'ai peur. Il fait froid. Ma maison me manque, le confort me manque. Et j'ai même pas de tablette pour jouer. Et j'ai faim.




Behind the screen


Prénom: Alice
Âge: //
Présence sur le forum: Autant que possible
Comment vous nous avez découvert ?: Je l'ai fondé Very Happy
Quelques commentaires: Je vous aime  supergirl
Avatar :
Code:
<h5>Grace Mckenna</h5> feat <h6>Brianna Birrel</h6>

Métier (ancien métier du coup, à ne pas remplir si vous étiez personnel du bâteau)
Code:
<h5>Brianna Birrel:</h5> <h6>Elève</h6>>



KoalaVolant pour Naufragés
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brianna shining like a star   Brianna shining like a star Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:42

OUAAAAAAAAAAAAAIS COUCOU ET BIENVENUE WOUHOUHOU XDD Enfin re-bienvenue du coup :p

Si jamais tu as des questions tu peux t'adresser au staff
*sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Birrell
Résident


Naufragé depuis le : 09/12/2018
Place sur l'île : Je suis la petite fille de l'île
Présence sur l'île : 58
Localisation : Je suis avec les résidents
Expérience : 6012
Compétences : Je sais faire de l'escalade


Brianna shining like a star Empty
MessageSujet: Re: Brianna shining like a star   Brianna shining like a star Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:45

Haha merci je n'hésiterai pas en effet!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brianna shining like a star   Brianna shining like a star Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:15

Tu es validé(e) !

Hahaa elle est cute et maligne la gamine xD

Lors de ton arrivée, ton personnage a débloqué 87 points d'expérience qui peuvent être utilisés comme bon te semble à la boutique.
Avant toute chose, n'oublie pas de t'inscrire au recensement de la population ici : suis moi

Une fois tout cela fait, tu vas pouvoir, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens par là ainsi que ton carnet de bord ici sinon
Si tu cherches un partenaire de rp, tu peux en faire la demande ici mais si tu es plutôt solitaire, tu peux également lancer les dés en allant et demander au PNJ d'intervenir par là.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et n'oublie pas, si tu as des questions, tu peux les poser ici

A très vite !
L'Île

KoalaVolant pour Naufragés
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brianna shining like a star   Brianna shining like a star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brianna shining like a star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: Après le naufrage :: Rescapés :: Fraîchement arrivés-
Sauter vers: