AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La science est une chose importante sur une île

Aller en bas 
MessageSujet: La science est une chose importante sur une île   La science est une chose importante sur une île Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:44

Jock Barnes


Zac Effron
Résident
Âge: 26 ans;
Personnage définitif ou temporaire : Définitif
Nationalité: Américain, Texan;
Orientation sexuelle: Hétérosexuel;
Situation : En couple avec un arrangement;
Financièrement: Très riche;
Ancien emploi: Officiellement, co-directeur de l'entreprise familiale de pétrole, officieusement, scientifique célèbre sous le pseudonyme de Robert Ewing;
Talent: Scientifique : Géologie, Chimie, Physique. Texan : Excellent tireur;
Traits particuliers: Un tatouage sur le biceps, qui s'est offert après l'édition de son premier ouvrage;
Caractère: Intelligent • Grande gueule • Séducteur • Manipulateur • Doué de ses mains • Orgueilleux • Sans pudeur • peut-être un peu trop • Brillant • Menteur envers ses parents • Faussement snob •

Histoire

- Je suis né au Texas, dans l'une des plus grandes familles et surtout les plus riches du Pays.

- Ma famille est une puissante famille qui possède une société : « Énergie Barnes »

- J'ai eu une enfance plutôt agréable avec un père qui m'enseignait le tir pour aller à la chasse au caille.

- Il a toujours voulu que je reprenne la société, mais j'avais des aspirations vers d'autre milieu.

- J'ai toujours eu des grandes facilités avec les sciences et j'allais souvent rejoindre les scientifiques de la société pour travailler avec eux.

- Mon père a toujours refusé de me payer des études de sciences, donc je suis devenu auditeur libre à la fac de Dallas.

- Mon prof m'a toujours poussé à étudier les cours pour avoir mon diplôme. Et grâce au Doyen, je me suis inscrit sous un faux nom, Robert Ewing, en l'honneur à une excellente série que je regardais quand j'étais jeune.

- J'ai eu plusieurs diplômes, deux Master en Physique et Chimie et un doctorat en Géologie.

- Quand j'ai eu quinze ans, une gamine a été adopté par mes parents et c'était un véritable peau de colle.

- Quelques semaines avant la croisière, je suis entré dans la salle de bain pendant que ma demi-sœur prenait sa douche et je lui ai pris sa virginité. Depuis, on couche souvent ensemble.

- Je l'ai emmené en croisière, uniquement pour pouvoir passer du temps avec elle, sans que personne ne sache qu'elle était ma demi-sœur.

Questions

Quels sont vos derniers souvenirs du naufrage ?
Au moment du naufrage, j'étais avec les techniciens dans les cales du navire à faire des croquis et des essais. Au moment, ou le bateau de croisière commençait à couler, j'ai pris la première chose qui me venait sous la main et je suis aller rejoindre ma sœur pour la mettre à l'abri dans un canoë de sauvetage. ;

Qu'avez-vous emporté lors de votre fuite ?
J'ai fait 2 au lancé + 1 en tant que résident, j'ai donc droit à 3 objets.
- Une boite de préservatif king size de la marque Manix, "sensation de rien porter"
- Une caisse à outils pleine noire, mais manque une clés de douze.
- Un revolver Smith & Wesson 686 chromé avec crosse en os.

Que pensez-vous de l'île ? Comment vous y sentez-vous ?
J'avoue que j'aime beaucoup l'île et surtout notre petite communauté. J'essaie de travailler pour améliorer le vie des gens sur cet îlot. Me servant de mes talents scientifiques, j'essaie de créer un système d'énergie viable pour les autres habitants.




Behind the screen


Prénom: M ;
Âge: 25 ans;
Présence sur le forum: 7/7;
Comment vous nous avez découvert ?: Partenaire;
Quelques commentaires: [hide]Jock Barnes a bien pris connaissance du règlement et s’engage à le respecter [/hide*]
Avatar :
Code:
<h5>Zac Effront</h5> feat <h6>Jock Barnes</h6>
Occupation sur le bâteau (métier si vous étiez dans le personnel & membre de la croisière si vous étiez juste en voyage)
Code:
<h6>Occupation :</h6> <h5>Votre Personnage</h5>
Métier (ancien métier du coup, à ne pas remplir si vous étiez personnel du bâteau)
Code:
<h5>Jock Barnes :</h5> <h6>Co-directeur de l'entreprise familiale et scientifique renommé sous un pseudonyme </h6>



KoalaVolant pour Naufragés
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6083
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


La science est une chose importante sur une île Empty
MessageSujet: Re: La science est une chose importante sur une île   La science est une chose importante sur une île Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:51

Bienvenue officiellement petit Jock ! Mpottes moi ou Jake si tu as des questions sur ta fiche Very Happy ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Jacquelyne Estevez
Solitaires


Naufragé depuis le : 04/12/2018
Présence sur l'île : 27
Expérience : 6023
Compétences : Artiste.


La science est une chose importante sur une île Empty
MessageSujet: Re: La science est une chose importante sur une île   La science est une chose importante sur une île Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:55

Ola !

Bienvenue en enfer. Je vais pouvoir reprendre la lutte des classes. Mouahahahahah ! yeay
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La science est une chose importante sur une île   La science est une chose importante sur une île Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:57

Merci à toutes les deux

@'Jacquelyne Estevez' : Quand tu veux pour la lutte des classes, ma belle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La science est une chose importante sur une île   La science est une chose importante sur une île Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:40

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN J'ai oublié de dire bienvenue officiellement !
Du coup bienvenue ici, et de façon officielle monsieur :3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6083
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


La science est une chose importante sur une île Empty
MessageSujet: Re: La science est une chose importante sur une île   La science est une chose importante sur une île Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:19

Il me manque un petit truc du règlement pour pouvoir te valider Very Happy @Jock Barnes amour
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La science est une chose importante sur une île   La science est une chose importante sur une île Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:30

C'est rajouté :P
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Birrell
Résident


Naufragé depuis le : 09/12/2018
Place sur l'île : Je suis la petite fille de l'île
Présence sur l'île : 58
Localisation : Je suis avec les résidents
Expérience : 6033
Compétences : Je sais faire de l'escalade


La science est une chose importante sur une île Empty
MessageSujet: Re: La science est une chose importante sur une île   La science est une chose importante sur une île Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:30


Tu es validé(e) !

Désolée mon Jock ! Je pensais que quelqu'un s'occuperait de toi hier ! Tellement hâte de voir votre lien évoluer et de découvrir ce personnage IRP !


Lors de ton arrivée, ton personnage a débloqué 89 points d'expérience qui peuvent être utilisés comme bon te semble à la boutique.
Avant toute chose, n'oublie pas de t'inscrire au recensement de la population ici : suis moi

Une fois tout cela fait, tu vas pouvoir, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens par là ainsi que ton carnet de bord ici sinon
Si tu cherches un partenaire de rp, tu peux en faire la demande ici mais si tu es plutôt solitaire, tu peux également lancer les dés en allant et demander au PNJ d'intervenir par là.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et n'oublie pas, si tu as des questions, tu peux les poser ici

A très vite !
L'Île

KoalaVolant pour Naufragés
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La science est une chose importante sur une île   La science est une chose importante sur une île Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La science est une chose importante sur une île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La beauté est importante pour l'estime de soit, mais ça sert a rien sur une île.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: Après le naufrage :: Rescapés :: Oubliés-
Sauter vers: