AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vers une fin de Naufragés

Zoé O. Hartmann
Résident

Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 300
Expérience : 488
Compétences : Barman, sait danser

MessageSujet: Vers une fin de Naufragés   Sam 12 Jan - 10:18

Hello Hello ,

Voilà cela fait quelques jours que je pense que le forum bat de l'aile (plusieurs semaines à vrai dire) et le recensement ne m'inspire pas confiance.
Je pensais que Jake allait faire elle-même l'annonce mais elle a trop de problèmes personnels et préfère s'arrêter ici.

Du coup de mon côté, je me demande si ça vaut vraiment le coup de continuer. Je pense qu'il a un avenir mais peut être pas avec moi ? Ou en tout cas, moi seule je ne pourrais pas.
Je venais chercher des avis, êtes-vous prêts à vous battre pour faire survivre le forum ? Y'en a-t-il qui seraient disponibles pour m'aider administrativement ? Avez-vous des suggestions pour relancer le forum ?

je suis prête à prendre tout ce qu'il y a à prendre !

Je vous embrasse <33
Revenir en haut Aller en bas
Jacquelyne Estevez
Solitaires

Naufragé depuis le : 04/12/2018
Présence sur l'île : 27
Expérience : 428
Compétences : Artiste.

MessageSujet: Re: Vers une fin de Naufragés   Dim 13 Jan - 8:50

Salut !

Personnellement, je n'ai pas le temps de m'impliquer dans l'administration d'un forum puisque même pour RP, je peux rarement le faire hors weekend et même dans ce cas, il m'arrive de ne pas avoir le temps à cause d'activité IRL (sans compter les fêtes de fins d'années qui ont prit pas mal de temps comme tout le monde je pense).

En ce qui concerne le recensement, je comptais répondre à mes RP afin d'y mettre des liens tout frais. Ceci dit, je vais me recenser et attendre la décision avant de répondre à mes RP, car j'avoue ne pas être super motivée d'y répondre si c'est pour apprendre deux jours plus tard que le forum ferme.

Bonne journée.

* * *
Jo dit: "La vie est un long fleuve tranquille ..."
Jack le coupe et lui dit: "Alors ta gueule et rame."
Theodora Miller
Explorateurs

Naufragé depuis le : 19/10/2018
Place sur l'île : Râleuse de service
Présence sur l'île : 99
Expérience : 861
Compétences : Danseuse

MessageSujet: Re: Vers une fin de Naufragés   Dim 13 Jan - 19:22

Hey  Hello

Ça me fait de la peine que tu penses à fermer le forum parce qu'il est quand même super chouette et que je l'aime beaucoup. J'adorerais pouvoir t'aider à le garder, en plus cette année je ne devrais pas être trop débordée (sauf pendant mes périodes d'examens), donc si t'as besoin d'aide de quelqu'un qui ne s'y connait absolument pas en administration de forum, je suis là !

Bisous  <33

* * *
"I don't attempt to do anything. I DO it."
You have to love dancing to stick to it. It gives you nothing back, no manuscripts to store away, no paintings to show on walls and maybe hang in museums, no poems to be printed and sold, nothing but that single fleeting moment when you feel alive. ♛ by endlesslove.
Zoé O. Hartmann
Résident

MessageSujet: Re: Vers une fin de Naufragés   Lun 14 Jan - 9:04

Coucou !  hug

Merci Jacke pour ta réponse, je pense que le forum a de l'avenir et je n'ai aucune envie de le faire mais j'ai pris un petit coup au moral ^^" Je vais essayer de le relancer du coup !

Théodora, Si tu as du temps et que tu es motivée je n'y vois aucun problème. Je pense faire une demande pour une nouvelle bann, faut que je fasse mon "deuil" de jake aussi ^^", ça redonnera un petit coup de boost et le ménage aussi.
Ensuite, dans les tâches, y a rien de bien compliqué, c'est du soutient psychologique déjà x) et puis relancer l'activité du forum que ce soit interne mais aussi en demande de partenariat et pub fb. On aura l'occasion de plus en reparler Smile ça te tente toujours ?
Theodora Miller
Explorateurs

Naufragé depuis le : 19/10/2018
Place sur l'île : Râleuse de service
Présence sur l'île : 99
Expérience : 861
Compétences : Danseuse

MessageSujet: Re: Vers une fin de Naufragés   Mar 15 Jan - 17:55

Ça me tente toujours extase

* * *
"I don't attempt to do anything. I DO it."
You have to love dancing to stick to it. It gives you nothing back, no manuscripts to store away, no paintings to show on walls and maybe hang in museums, no poems to be printed and sold, nothing but that single fleeting moment when you feel alive. ♛ by endlesslove.
Zoé O. Hartmann
Résident

MessageSujet: Re: Vers une fin de Naufragés   Mer 16 Jan - 7:42

Je te mp Very Happy
MessageSujet: Re: Vers une fin de Naufragés