AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 23/03/19 | La fin

Aller en bas 
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6062
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


23/03/19 | La fin Empty
MessageSujet: 23/03/19 | La fin   23/03/19 | La fin Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:54

Bonjour à tous,
C'est avec grand regret que je poste aujourd'hui ce message. Malgré tous mes efforts, mes pub incessantes et mon envie de relancer le forum, rien ne semble marcher et je suis las d'être la seule à rp et à me motiver.
Je suis désolée mais pour moi c'est la fin. Je ne peux relancer seule un forum.

Je donne volontiers le forum à quiconque souhaite le reprendre et lui donner un avenir meilleure mais moi je ne peux plus. J'ai une activité parallèle auto-entrepreneur qui me prend du temps, mon compagnon, mes chevaux et le travail. Je n'ai déjà pas beaucoup de temps pour le forum mais là je n'ai même plus le courage de me battre.

Merci d'avoir été là jusqu'au bout avec moi.
amour Alice
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sørensen
Explorateurs


Naufragé depuis le : 15/12/2018
Place sur l'île : Exploratrice
Présence sur l'île : 72
Localisation : Plage
Expérience : 5974
Compétences : Pompière
Age : 32

http://descendantsrpg.forumactif.org/

23/03/19 | La fin Empty
MessageSujet: Re: 23/03/19 | La fin   23/03/19 | La fin Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:25

Bonjour Zoé

Je suis vraiment attristée de cette nouvelle car tu es une joueuse bien sympa avec qui j'ai apprécié discuter. Mais je comprends tout à fait que cela ne soit plus possible pour toi. Je te dis bravo pour ce que tu as tenté de faire pour le forum, pour le relancer, etc et je te souhaite bon courage pour la suite.

Ensuite je voudrais savoir si tu pourrais m'envoyer le code de ma fiche de présentation à mon adresse mail que je te transmettrais par MP afin que je puisse la conserver quelque part s'il te plaît. Je n'ai actuellement aucun moyen de la sauvegarder du fait que je n'ai pas de PC et je n'ai pas envie de la perdre et de devoir tout refaire car j'aimerais la réutiliser plus tard. Merci d'avance

Enfin je sais que je ne suis pas encore totalement opérationnelle faute d'absence de PC mais je me propose pour reprendre le forum avec ceux qui voudront me suivre parce que j'ai l'espoir de le voir fonctionner un jour. C'est un beau forum cool avec un contexte intéressant et j'aimerais lui donner un avenir meilleur pour qu'on puisse RP entre nous et jouer nos personnages, nos liens.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6062
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


23/03/19 | La fin Empty
MessageSujet: Re: 23/03/19 | La fin   23/03/19 | La fin Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:50

Salut !
Pas de soucis pour la fiche, envoie moi ton email Smile Je te passerai également les codes fondateurs. Peut être resterais-je en tant que membre simple dans ce cas Very Happy Prévenez moi si vous le reprenez et le relancez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sørensen
Explorateurs


Naufragé depuis le : 15/12/2018
Place sur l'île : Exploratrice
Présence sur l'île : 72
Localisation : Plage
Expérience : 5974
Compétences : Pompière
Age : 32

http://descendantsrpg.forumactif.org/

23/03/19 | La fin Empty
MessageSujet: Re: 23/03/19 | La fin   23/03/19 | La fin Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:26

Coucou Smile

D'accord je t'envoie ça. Et merci. Ca serait cool si tu pouvais rester en tant que membre simple. Perso je suis partante pour le reprendre et le relancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alésia
Résident


Naufragé depuis le : 22/02/2019
Présence sur l'île : 9
Localisation : Plage
Expérience : 5710


23/03/19 | La fin Empty
MessageSujet: Re: 23/03/19 | La fin   23/03/19 | La fin Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:44

Oh je viens seulement de voir ce post (j'ai un bon train de retard). Je suis vraiment désolée pour toi… Après je ne me lancerai pas dans la reprise du forum parce que je n'aurai pas de temps et que j'ai mal vécu la perte du forum que j'avais créé mais que j'ai finalement dû arrêté après tant d'efforts. Mais je reste pour le moment, au cas où le forum survivrai !
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Miller
Explorateurs


Naufragé depuis le : 19/10/2018
Place sur l'île : Râleuse de service
Présence sur l'île : 100
Localisation : Plage
Expérience : 6435
Compétences : Danseuse
Age : 26


23/03/19 | La fin Empty
MessageSujet: Re: 23/03/19 | La fin   23/03/19 | La fin Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:50

Hey ! Je passe avec une bonne semaine de retard désolée.
Je te l'ai déjà dit mais je comprends que tu n’aie plus le temps et je suis désolée que le forum ne se soit pas relancé comme tu l'aurais souhaité.
Je reste aussi tant que le forum est encre là et si tu as besoin d'aide Freya, je suis veux bien t'aider.

<33
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sørensen
Explorateurs


Naufragé depuis le : 15/12/2018
Place sur l'île : Exploratrice
Présence sur l'île : 72
Localisation : Plage
Expérience : 5974
Compétences : Pompière
Age : 32

http://descendantsrpg.forumactif.org/

23/03/19 | La fin Empty
MessageSujet: Re: 23/03/19 | La fin   23/03/19 | La fin Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:52

Hey !

Super Very Happy Je suis contente que vous restiez aussi toute les deux. Et j'accepte ton aide Théa. Si Zoé est d'accord, je peux lui succéder en tant qu'admine et tu seras ma co-admine comme tu étais la sienne. On reformera le Staff ensemble et on essaiera encore de le relancer puis de le faire vivre <33
Revenir en haut Aller en bas
Alésia
Résident


Naufragé depuis le : 22/02/2019
Présence sur l'île : 9
Localisation : Plage
Expérience : 5710


23/03/19 | La fin Empty
MessageSujet: Re: 23/03/19 | La fin   23/03/19 | La fin Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:51

Bon et bien je pense que sa fin est désormais inévitable, bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sørensen
Explorateurs


Naufragé depuis le : 15/12/2018
Place sur l'île : Exploratrice
Présence sur l'île : 72
Localisation : Plage
Expérience : 5974
Compétences : Pompière
Age : 32

http://descendantsrpg.forumactif.org/

23/03/19 | La fin Empty
MessageSujet: Re: 23/03/19 | La fin   23/03/19 | La fin Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:23

Je continue de passer malgré tout mais merci. Bonne continuation à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23/03/19 | La fin   23/03/19 | La fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23/03/19 | La fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: Organisation de l'île :: Le centre de la plage :: Nouveautés-
Sauter vers: