AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Annexe - Faune

Aller en bas 
L'Île
avatar

PNJ

Naufragé depuis le : 18/08/2018
Présence sur l'île : 132
Expérience : 517

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Annexe - Faune   Dim 2 Sep - 9:00

Bestiaire - Mammifères Diurnes

Il est à noter que les images de ces créatures sont actuellement en cours de projet.

Whabbit


De petits lapins blancs peuplent l’île. Rapides, ils sont difficiles à attraper. Plutôt inoffensifs mais intelligents, ils ont pour habitude de piquer dans vos affaires et de dévorer tout ce qu’ils trouvent. Pire que les mites, ils rongent le bois, le métal et même les vêtements mais ne s’attaquent pas aux autres mammifères.
La nuit, leur pelage s’illumine alors que leurs yeux virent au rouge. Cette apparence quelque peu effrayante leur sert à repousser les prédateurs.


Lezbid


Un peu grossiers avec leur ventre souvent gonflé, les lezbid se tiennent sur leurs jambes arrières mais s’ils ont besoin de vitesse, ils n’hésiteront pas à repasser sur 4 pattes. Leur corps ressemble étrangement à celui d’un petit lézard (ils ne dépassent pas 10 centimètres) mais ils ont également la chance de posséder des ailes, leur permettant de s’envoler. D’ailleurs, vous les verrez plus facilement dans les airs que sur terre. Tout comme les lézards, ils sont insectivores. Ils sont nombreux sur l’île, leurs couleurs vives et enluminées les rendent faciles à repérer c’est pourquoi ils dorment la nuit dans les arbres ou dans des terriers.



Ghousey


Apparemment inoffensives, les Ghousey sont des mammifères ressemblant à de petits mulots qui se cachent dans le sable. Cependant, leur museau a été troqués par un bec d’oiseau et leurs yeux ont les capacités des rapaces. Ils sont friands de chair fraîche, et notamment des yeux ou des muqueuses.



KoalaVolant pour Naufragés
L'Île
avatar

PNJ

Naufragé depuis le : 18/08/2018
Présence sur l'île : 132
Expérience : 517

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Annexe - Faune   Lun 3 Sep - 16:58

Bestiaire - Poissons


Spish


De la taille de crevette, les Spish ne causeront pas grand mal. Ils ont pour rôle de manger tout ce qui n’est pas organique. Leur petite taille leur permet de se déplacer dans les grands fonds comme proche du rivage. Avec leurs 8 yeux, tout autour de la tête, leur permettant une vision périphérique et leurs ailes, ils ne sont pas faciles à attraper mais semblent être assez savoureux à manger.

KoalaVolant pour Naufragés
 
Annexe - Faune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faune haïtienne compte-t-elle des singes? You bet...
» Attention aux cameleons de la faune politique haitienne.
» IV. Faune d'Autremonde
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: Organisation de l'île :: Règles de survie :: Annexes-
Sauter vers: