AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jake - Je t'entends pas mais on peut parler.

Aller en bas 
MessageSujet: Jake - Je t'entends pas mais on peut parler.   Jake - Je t'entends pas mais on peut parler. Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:26

Jake Anderson


20 ans - Sourd mais sait parler la langue des signes (un peu française d'ailleurs, et il sait un peu parler français), et sait lire sur les lèvres - Jovial • Têtu • Intelligent • Méfiant • A confiance en lui • Mais ne fais confiance que très peu • Débrouillard • Parfois menteur • Loyal • Impulsif • Quand même sympa mais disons qu'il vous fera pas trop confiance, tout simplement • Attentionné • Adore les enfants • Attentif

• Sourd depuis la naissance, il a jamais entendu aucun son, ce qui fait qu'il a toujours été habitué à utiliser le langage des signes pour sa propre survie. Il a été pauvre depuis sa naissance aussi. Enfin, disons que ses deux parents vivaient comme ils pouvaient, avec Jake et ses deux soeurs et ses deux frères.

• Jake est l'avant dernier de la famille, mais c'est lui qui a coûté le plus d'argent. Il le sait, alors il a toujours fait en sorte de ne jamais être un poids pour sa famille. C'est pour cette raison qu'il a appris très jeune le langage des signes, et qu'il s'efforce toujours de comprendre, même s'il n'entend pas une seule chose qu'on lui dit.

• A dix ans, ses parents ont réussi à lui offrir des aides auditives, lui permettant d'entendre des sons. Il n'a jamais trop aimé les porter - de par les sons mécaniques - mais comprenant que c'était un plus, il s'y est habitué. A l'école, les gens se moquaient souvent de lui, mais étaient surtout dérouté par le fait qu'il pouvait avoir d'assez bonnes notes malgré sa surdité. Jake a toujours travaillé plus que les autres pour se débrouiller.

• A douze ans, son père obtient un emploi en France, mais ça ne veux pas dire que la petite famille roule sur l'or. Tout le monde s'inquiète parce que Jake doit apprendre la langue des signes française, mais ça se passe relativement bien. Ses frères et ses soeurs s'en sortent aussi, et tout la petite famille reste heureuse, dans un tout petit appartement

• Sa famille d'ailleurs offre un environnement plein de tendresse et de soutien. Chaque membre est loyal envers l'autre, et ils ne se décrochent jamais. Le grand frère de Jake qui a 4 ans de plus, commence à travailler à l'instar de son autre frère et sa soeur, pour aider leur famille à subvenir aux besoins

• Aucun des membres de la famille n'a fait de grandes écoles, mais ils savent tous se débrouiller, cuisiner avec des restes, faire le ménage, trouver de quoi subvenir même dans les poubelles s'il faut. Ils ont appris le moindre petit truc pouvant les aider.

• A seize ans, Jake rejoint ses frères et soeurs dans le travail, et il parle déjà bien la langue des signes française. Il comprend même quelques morceaux de français tout court, et peux déchiffrer les lèvres, ou comprendre plus ou moins les sons qu'il entend avec ses aides. Sa famille rêverait de le voir faire l'université, mais ils ne peuvent pas et Jake devient donc homme de ménage

• Il change de métier un peu tout le temps, mais se lasse, trouve qu'il est un poids pour la famille, et voudrait bien les laisser tranquille. Il rêve de voyage, de retourner dans son Angleterre natale, de pouvoir aller ailleurs, d'être tranquille.

• Il entends parler d'une croisière, et décide que c'est le bon plan pour partir. N'arrivant pas à se faire embaucher sur le bateau, il décide d'y aller sans billet. Il ne préviens personne, et décide même de relever le défi de rentrer dans le bateau sans se faire repérer. Chose difficile quand on manque d'un sens, mais Jake y arrive grâce à l'aide d'un ami qui travaille dessus.

• Il reste caché pendant le voyage, persuadé qu'au premier arrêt il découvrira un nouveau monde. Il a quelques économies sur lui, son passeport, deux habits de rechange, et un couteau pour se défendre - on sait jamais.

• Mais le bateau échoue, et il se réveille sur le sable, ses vêtements sont troués, et il ne lui reste que son couteau.

Liens Recherches


Je cherche autant de liens positifs que négatifs en vrai xD
Par contre, si je croise un membre du personnel du bateau important, je suis pas sûr qu'il soit content de découvrir que je m'étais faufilé dessus....

Je cherche aussi un ami qui aurait pu me faire entrer sur le bateau =D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jake - Je t'entends pas mais on peut parler.   Jake - Je t'entends pas mais on peut parler. Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:28

Johanne Wagner

Ils se sont connus en France. Il faut dire qu'ils ont le même genre de finance, et qu'ils se sont donc bien entendus. C'est Johanne qui a fait entrer Jake sur le bateau, et autant dire qu'aucun des deux n'avaient prévu ce qui arriverait....

Prénom P. Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce risus elit, pharetra eu posuere ut, commodo sit amet nibh. Sed vel odio ut mauris luctus lacinia at a ex. Aliquam eget tortor risus. Nullam accumsan eu magna dictum lacinia. Aenean facilisis ligula porttitor elit hendrerit aliquet. Nunc efficitur faucibus mi quis venenatis. Praesent ut lacus accumsan, lacinia lacus quis, malesuada velit. Etiam vulputate lorem neque, quis sollicitudin purus tristique mattis. Donec pretium id ex a tincidunt. Suspendisse tortor velit, ultrices ut nisl a, lobortis mollis tellus. Mauris felis dui, finibus id urna quis, tempus condimentum lorem.

Cras pretium dolor ut justo viverra, eget vestibulum nisl ornare. Aliquam dapibus gravida condimentum. Vivamus ac tellus eu nulla posuere euismod. Cras ligula arcu, commodo vitae molestie a, blandit id arcu. Vestibulum ornare purus erat, quis molestie risus sollicitudin at. Fusce sagittis dui quis convallis iaculis. Maecenas sit amet nunc tempus ex sodales accumsan non eu lectus. In luctus ipsum diam, ac molestie lacus cursus et.

Prénom P. Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce risus elit, pharetra eu posuere ut, commodo sit amet nibh. Sed vel odio ut mauris luctus lacinia at a ex. Aliquam eget tortor risus. Nullam accumsan eu magna dictum lacinia. Aenean facilisis ligula porttitor elit hendrerit aliquet. Nunc efficitur faucibus mi quis venenatis. Praesent ut lacus accumsan, lacinia lacus quis, malesuada velit. Etiam vulputate lorem neque, quis sollicitudin purus tristique mattis. Donec pretium id ex a tincidunt. Suspendisse tortor velit, ultrices ut nisl a, lobortis mollis tellus. Mauris felis dui, finibus id urna quis, tempus condimentum lorem.

Cras pretium dolor ut justo viverra, eget vestibulum nisl ornare. Aliquam dapibus gravida condimentum. Vivamus ac tellus eu nulla posuere euismod. Cras ligula arcu, commodo vitae molestie a, blandit id arcu. Vestibulum ornare purus erat, quis molestie risus sollicitudin at. Fusce sagittis dui quis convallis iaculis. Maecenas sit amet nunc tempus ex sodales accumsan non eu lectus. In luctus ipsum diam, ac molestie lacus cursus et.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6062
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


Jake - Je t'entends pas mais on peut parler. Empty
MessageSujet: Re: Jake - Je t'entends pas mais on peut parler.   Jake - Je t'entends pas mais on peut parler. Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:39

Nous faut un lien mon chou ! :*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jake - Je t'entends pas mais on peut parler.   Jake - Je t'entends pas mais on peut parler. Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:41

OUIII Et un rp bien sûr u_u ! Du coup peut-être que Zoé aurait pu voir rapidement Jake ? Genre quand il s'est faufilé Very Happy A voir si elle aurait apprécié ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6062
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


Jake - Je t'entends pas mais on peut parler. Empty
MessageSujet: Re: Jake - Je t'entends pas mais on peut parler.   Jake - Je t'entends pas mais on peut parler. Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:44

Elle-même ne vient pas d'un milieu aisé donc elle t'aurait pas dénoncé, elle aurait peut être même pu vouloir t'aider mais n'avoir pas osé parce que ça reste un boulet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jake - Je t'entends pas mais on peut parler.   Jake - Je t'entends pas mais on peut parler. Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:45

Oh ouiii Very Happy Bah voilà. Du coup Jake se serait parfois faufilé vers elle genre "coucou" xD ! On peux partir en rp où elle est la première perosnne qu'il croise ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6062
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


Jake - Je t'entends pas mais on peut parler. Empty
MessageSujet: Re: Jake - Je t'entends pas mais on peut parler.   Jake - Je t'entends pas mais on peut parler. Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:48

Carrément ça me va Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jake - Je t'entends pas mais on peut parler.   Jake - Je t'entends pas mais on peut parler. Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:50

Du coup qui commence le rp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6062
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


Jake - Je t'entends pas mais on peut parler. Empty
MessageSujet: Re: Jake - Je t'entends pas mais on peut parler.   Jake - Je t'entends pas mais on peut parler. Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:55

Comme tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jake - Je t'entends pas mais on peut parler.   Jake - Je t'entends pas mais on peut parler. Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:11

Hmmm bah je peux le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoé O. Hartmann
Résident


Naufragé depuis le : 03/09/2018
Place sur l'île : Petite tête timide
Présence sur l'île : 303
Localisation : Plage
Expérience : 6062
Compétences : Barman, sait danser
Age : 28


Jake - Je t'entends pas mais on peut parler. Empty
MessageSujet: Re: Jake - Je t'entends pas mais on peut parler.   Jake - Je t'entends pas mais on peut parler. Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:25

Je te laisse me mp le sujet Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jake - Je t'entends pas mais on peut parler.   Jake - Je t'entends pas mais on peut parler. Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:34

Est-ce que je peux être l'amie qui a fait rentrer Jake en douce sur le bateau, ou c'est un homme que tu recherches pour ça ? :p
Johanne ne vient pas d'un milieu particulièrement favorisé, ni d'un milieu particulièrement pauvre. Elle est dans l'entre-deux, en soi. Et ça aurait pu être son genre d'aider quelqu'un à profiter de la croisière, de le faire entrer en douce, tant qu'il se tient tranquille et qu'il ne cause pas d'ennuis à bord.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jake - Je t'entends pas mais on peut parler.   Jake - Je t'entends pas mais on peut parler. Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:21

J'cherche pas de sexe précis en vrai xD J'ai mis "ami" mais en fait si tu veux te proposer, ça me va parfaitement ;) Du coup ça peux être tout à fait possible, et j'pense que Jake lui serait totalement reconnaissante genre "mercibeaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jake - Je t'entends pas mais on peut parler.   Jake - Je t'entends pas mais on peut parler. Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:49

A l'heure actuelle, je pense qu'en le voyant sur l'île et tout, Johanne va se sentir ultra coupable de l'avoir fait monter sur le bateau xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jake - Je t'entends pas mais on peut parler.   Jake - Je t'entends pas mais on peut parler. Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:21

Tu m'étonnes xDDD Ca pourrait être drôle qu'elle se sente trop mal et Jake lui en veule pas et soit plus "AAAH TU ES VIVANTE C'EST TROP BIEN" (et comme un con le faire enlangue des signes pacque c'son langage naturel)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jake - Je t'entends pas mais on peut parler.   Jake - Je t'entends pas mais on peut parler. Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:28

Moi, j'dis, ça mérite un petit rp pour se jouer, tout ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jake - Je t'entends pas mais on peut parler.   Jake - Je t'entends pas mais on peut parler. Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:30

Mais oui mais totalement B). Est ce que ça te dit de le commencer ceci dit ? :p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jake - Je t'entends pas mais on peut parler.   Jake - Je t'entends pas mais on peut parler. Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:50

Pas de soucis :p
Une préférence pour le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jake - Je t'entends pas mais on peut parler.   Jake - Je t'entends pas mais on peut parler. Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:54

....Alors non pacque des lieux y en a peu :p DONC SURPRENDS MOI Very Happy *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jake - Je t'entends pas mais on peut parler.   Jake - Je t'entends pas mais on peut parler. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake - Je t'entends pas mais on peut parler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hé mais y a pas de douches !
» (A/01) Une aiguille dans une botte de foin feat Jake Anderson & Zoé O. Hartmann
» (A / 01) - Mais non pas toi, toi tu as pleins de tatouages ! - Jacquelyne
» (A | 01) culpabilité en gorge, ft Jake
» Flashback | Non mais en fait si je suis sur le bateau c'est pour faire bronzette | Zoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: Organisation de l'île :: Morceaux restants-
Sauter vers: