AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Emily Powell feat Jade Thirlwall (N)

Aller en bas 
Theodora Miller
Explorateurs


Naufragé depuis le : 19/10/2018
Place sur l'île : Râleuse de service
Présence sur l'île : 100
Localisation : Plage
Expérience : 6459
Compétences : Danseuse
Age : 26


(F) Emily Powell feat Jade Thirlwall (N) Empty
MessageSujet: (F) Emily Powell feat Jade Thirlwall (N)   (F) Emily Powell feat Jade Thirlwall (N) Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:58

Emily Powell


Jade Thirlwall
Solitaires
Âge: 23 ans plus ou moins
Nationalité: Britannique.
Orientation sexuelle: Au choix.
Situation : Au choix.
Financièrement: Libre, mais je ne l’imagine pas pauvre.
Ancien emploi: Danseuse ou chorégraphe.
Talent: Au choix.
Groupe: Solitaires.
Traits particuliers: Au choix.
Caractère : Patiente • Naïve • Douce • Fêtarde • Attentionnée • Honnête, parfois un peu trop • Drôle • Maladroite...


Histoire


• Elle a étudié à la Royal Ballet School de ses onze à ses dix-neuf ans, c’est là qu’elle y rencontre Theodora.
• Après ses études elle part à Paris, engagée par le Ballet de l'Opéra national de Paris.
• Elle vient d’offrir une croisière à Theodora car elle s’inquiété de sa santé et elles y ont embarqué toutes les deux.
• Sur le bateau elle faisait souvent la fête.
• Emily et Thea n’étaient pas ensemble lors du naufrage.
• Elle n’a pas échoué sur la plage avec les autres, mais ailleurs sur l’île.


Liens


Theodora MillerMeilleure amie Elle a rencontré Theodora à l’école et si au début c’était pas facile, parce que pour Thea se faire des amis était loin d’être sa priorité, elles sont devenue inséparable au fils des années. Elles ont tout fait – ou presque – ensemble. Emily c’est la seule personne qui arrive à faire entendre raison à Theodora quand elle s’entête, qui supporte ses caprices ridicules et qu’hésites pas à lui quand elle devient trop insupportable et c’est la seule que Thea écoute. Emily c’est aussi celle qui l’a trainé sur le bateau et qui va devoir supporter ses reproches jusqu’à l’arrivée des secours.


KoalaVolant pour Naufragés
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Miller
Explorateurs


Naufragé depuis le : 19/10/2018
Place sur l'île : Râleuse de service
Présence sur l'île : 100
Localisation : Plage
Expérience : 6459
Compétences : Danseuse
Age : 26


(F) Emily Powell feat Jade Thirlwall (N) Empty
MessageSujet: Re: (F) Emily Powell feat Jade Thirlwall (N)   (F) Emily Powell feat Jade Thirlwall (N) Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:14

Petites précisions


Tout d'abord je suis plus que ravie que tu t'intéresses à ce scénario et si tu décides de le prendre tu auras tout mon amour <33

Ensuite voyons les petits détails :

L'avatar : Il est totalement libre, j'ai mis Jade parce que je trouve qu'elle colle bien à l'idée que je me fais d'Emily, mais tu prends qui tu veux.

L'identité : Le prénom n'est pas négociable, il apparait dans ma fiche et dans des RP, par contre le nom de famille est totalement libre.

L'histoire : Hormis les points cités au dessus qui doivent être respecter, le reste est libre d'être inventé.

Le lien : Il n'est pas négociable, mais il peut bien évidemment évoluer et être approfondit.

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Emily Powell feat Jade Thirlwall (N)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Jules Reed feat Elle Fanning
» (F) Burton Izallys feat Gabriella Wilde (N)
» (A/01) Une aiguille dans une botte de foin feat Jake Anderson & Zoé O. Hartmann
» (A01) Le désert est aussi une prison - saurais-tu en trouver l'issue ? feat Brianna Birrel
» (A/01) "L'homme est comme une horloge. Il se remonte par la nourriture deux ou trois fois par jour." Alphonse Karr feat Theodora Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: Après le naufrage :: Naufragés :: Scénarios-
Sauter vers: